mardi 31 octobre 2017

Nos petites citrouilles

Cette année, je crois que j'ai misé à fond sur la citrouille ! Mais bon... les petites activitées étaient bien sympas et les loulous ont aimés les faire ! Aujourd'hui c'est un petit coloriage que les enfants ont fait... Je me suis chargée du découpage et ils se sont débrouillés pour coller les morceaux ensuite. Encore une fois: chouette résultat !
Posté par Margaux54 à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 31 octobre 2017

La chauve souris de Léo

Léo n'a que 4 mois et demi... Alors lui proposer la peinture: ce n'est pas encore de son âge... Mais quand j'ai un peu de temps pour m'amuser: je fonce ! Alors c'est "nounou" qui colorie (et oui j'ai gardé mon âme d'enfant), une petite photo de Léo et je trouve le résultat magnifique... Je pense que ça peu faire un joli souvenir !
Posté par Margaux54 à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 30 octobre 2017

Bricolage citrouille

Aujourd'hui, Nyna Alice et Quentin ont peint une assiette en carton... Elle a séché au soleil toute la matinée. Pendant les siestes, j'avais découpé des formes dans du papier noir pour faire les yeux, le nez et la bouche ; ainsi que la petite queue dans du papier vert ! Les loulous se sont débrouillés tout seul pour faire leur collage et super résultat !
Posté par Margaux54 à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 octobre 2017

Les petites sorcières

Avec Léo qui est encore petit, je me suis amusée... Seulement deux jolies empruntes de main puis avec quelques coups de crayon le tour est joué ! Avec une affreuse arraignée dans le cahier de Léo, ça fait encore plus Halloween, alors allons-y !
Posté par Margaux54 à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 octobre 2017

Arraignée géante

Bientôt Halloween... Je ne suis pas une grande fan de cette fête mais bon... j'ai cherché à faire une petite activité dans le thème quand même. Voici l'arraignée d'Alice... Elle ne fait pas si peur que ça finalement et pour les loulous c'était rigolo à faire !
Posté par Margaux54 à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]