Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas du tout été présente sur le blog cette semaine. Non, non, non.. ne croyez pas qu'on ne fait rien par ici; justement je n'ai pas une minute à moi.

L'équipe actuelle aime bien les sorties extérieurs et les "jeux libres". Dès que je propose une activité dirigée (peinture, coloriage, gommette, ...) ça ne plaît pas beaucoup alors de ce côté là, je fais une petite pause. Je réfléchi aussi pour la réorganisation des coins "jeux" afin d'adapté mon salon aux plus petits (surtout si on ne monte pas à la salle de jeux). Mon salon était "la pièce à thème", mais ce que mes p'tits loulous préfèrent en ce moment c'est le coin dînette (donc elle risque de squatter un moment dans notre salle de vie !).

Les chambres ont été réorganisées cette semaine, ainsi que les lits. Tous les loulous auront toujours la même chambre avec le même lit à barreaux (sauf 3 loulous qui dorment dans une couchette).

Il devrait y avoir un nouveau message sur le blog lundi après-midi si tout le monde dort (car cette semaine les siestes étaient tout le temps en décallées). Je réserve une surprise aux p'tits loulous du lundi mais je n'en dis pas plus. Ce qui est sur, c'est que, connaissant leurs passions du moment, ils devraient s'amuser comme des petits fous !

Alors à lundi j'espère !